dimanche 23 avril 2017

Nouvelle lune du 26 Avril 2017

4 commentaires:

  1. D'acçord sur le timing. Ces dix derniers jours ont été très chargés professionnellement parlant et je me suis demandé' comment j'allais gérer tout ça ! Sans compter les 3 dernières nuits très agitées !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christel pour ce témoignage .... bonne fin de we.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je vous découvre avec bonheur, et j'adhere totalement à ce que vous expliquez (vraiment bien ;) je suis adepte de Françoise aussi :D (Lunesoleil)
    Effectivement beaucoup de chamboulement dans ma vie depuis une semaine et beaucoup de remise en question...cela me reconforte de voir que cela vient de nos chers astres qui batifolent la haut :D
    Merci beaucoup pour votre spontanéité que j'adore :)
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci véronique par contre ce n'est pas moi sur la vidéo .... j'adore le travail de " TAPPSYKARMA " alors je partage ....

      Supprimer