jeudi 27 avril 2017

Lune conjointe au MC ....

































De très belles opportunités professionnelles pour les artistes ! une consécration , peut être la notoriété de vos écrits.
Aboutissement d'une adoption .
Amour et travail seraient ils liés ?
Agréable journée à dédier aux loisirs en montagnes, mesdames vous pourriez tomber sous le charme d'un moniteur de ski ou d'un beau gendarme de haute montagne!
PACS, projet de mariage ...
Achat d'un appartement dans un immeuble ancien ?
Un rendez vous en gériatrie ?
Pour certain c'est le gros lot, belle chance aux jeux de hasard .
Vous franchissez le pas et vous faite faire ce tatouage dont vous rêviez tant !



Finalement qu'avez-vous  vécu ce 27 Avril 2017  ( à +/- 3 jours ) cet exemple d'interprétation vous rappel t'il un évènement de cet ordre ?

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience ... et commentaires .
Bien à vous, votre modeste madameastres.
Géraldine M.

Photo: Pinterest.

2 commentaires:

  1. C'est tout à fais ça pour moi mon association créative vois le jour j'avance dans les créations de tous genre, mon éveil, mon réveil avance au galot et me remplis de joie. Et plus encore si vous voyez en moi je pense que vous le confirmeriez
    Belle et agréable journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore pour ce beau témoignage ... plein d'ondes positives pour la suite ...

      Supprimer