vendredi 21 avril 2017

Evelyne Dhéliat en deuil ....


Photo: Téléstars

Le 11 avril 2017, Philippe,
le mari d'Évelyne Dhéliat perdait la vie brutalement.
Un homme avec qui la présentatrice star de TF1 a connu près de 50 ans d'amour.

Le couple a en effet subi plusieurs épreuves depuis 2010, année où leur résidence secondaire en Normandie a été cambriolée avant d'être réduite en cendres par un incendie.
Deux ans plus tard 2012, Évelyne Dhéliat était victime d'un cancer avant que son mari Philippe ne fasse, lui, un AVC en 2014.
S'en était suivie une longue rééducation à domicile où sa femme était restée à ses côtés.
Source :Paris Match



Avril 2017 Evelyne Dhéliat subit le transit de Neptune maître de 12 ( les épreuves, décès )  qui traverse sa maison 12 natal au carré de Vénus ( l'amour, maître de 7 le conjoint ) !
Le thème quotidien du 08 Avril ( +/- 3j ) confirme cette date comme étant à risque pour le partenaire puisque la lune réactive le transit Neptune carré à vénus.
La lune du jour, maitre de 4 annonce une fin, maitre de 5 les amours peuvent être concernés, en 6 du thème bouleversant tout le quotidien !



Le thème quotidien du 11 Avril, jour j du triste évènement, avec une lune en maison 8 réactive le double transit de Jupiter Pluton tous 2 maitres de 8 natal ( la mort ) opposé et carré à Mercure natal, les nouvelles ne sont pas bonnes ; maitre de 3 ( nouvelles touchant un proche ) maitre de 6 ( avec un fort impact sur le quotidien ) !












Nous partageons et adressons nos plus sincères condoléances à notre présentatrice .
Bien à vous, votre modeste madameastres.
Géraldine M.


2 commentaires:

  1. Je n étais pas au courant c est triste j apprécie beaucoup Evelyne Deliat... merci Géraldine pour cette belle et très pertinente analyse

    RépondreSupprimer