dimanche 5 mars 2017

Travail immobilier santé ....



































Un nouveau contrat de travail se signe, une nouvelle orientation de carrière est entamée par le biais d'une formation, ou bien un poste avec d'avantages de responsabilités s'offre à vous, vous pourriez endosser la casquette de "chef " .
Toutes démarches immobilières sont favorisées, un compromis peut être signé, des devis en vue d'une rénovation accordés, une subvention obtenue, prêt bancaire accordé,  achat d'une résidence secondaire ...
Votre soucis de dos, de genou, de peau, hanche, orteil ....s'atténue.
Cette journée au bord d'un lac en montagne serait idéale pour une marche revigorante.
Le retour d'un amour du passé n'est pas exclu.
Un voyage de courte durée mais sur une longue distance pourrait être désagréable, erreur de trajet ?
Une pièce défectueuse de votre chaudière sera changée.
Si vous envisagez de devenir assistante maternelle cette journée vous y encourage.
Panne de gaz au moment de cuisiner ?



Finalement qu'avez-vous  vécu ce 05 Mars  2017  ( à +/- 3 jours ) cet exemple d'interprétation vous rappel t'il un évènement de cet ordre ?

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience ... et commentaires .
Bien à vous, votre modeste madameastres.
Géraldine M.


Photo: Pinterest



2 commentaires:

  1. Bonjour pour moi le 5 mars ma surprit ,je ne répond jamais aux invitations d'inconnus sur Facebook , et là mon intuitions ma dit accepte bea.
    c'est un homme qui habite a 500 km de chez moi veuf un enfant tué en voiture ,femme décéder il y a 3 ans ,et le pire c'est que je n'arrete pas de pense a lui , ca me perturbe c'est histoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Béa,

      Billet du 05/03/2017:Une rencontre amoureuse grâce au cercle amicale n'est pas impossible.

      Cela pouvait aussi se rapporter à internet...

      merci pour ce témoignage.

      Supprimer