mardi 21 mars 2017

Lune sextil Neptune





























Une journée favorisant la détente, relaxez vous, chassez l'épuisement, l'angoisse, la tristesse et toutes vos lassitudes !
Massage, musique douce, séance d'acuponcture, de manucure, piscine, balade en bord de mer .... l'eau sous toutes ses formes vous apaisera.
Beaucoup d'intuition, laissez aller vos inspirations, faites confiance à vos ressentis ...
Moment de détente également au sein d'un bibliothèque par exemple.
Diner au restaurant, la carte vous mènera sans doute vers un choix de fruits de mer, poissons ...
Crise hémorroïdaire, une bonne crème adaptée résoudra le soucis ! ( Lol !)
Vous mettrez sans doute à jour votre boite à pharmacie .



Finalement qu'avez-vous  vécu ce 21 Mars  2017  ( à +/- 3 jours ) cet exemple d'interprétation vous rappel t'il un évènement de cet ordre ?

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience ... et commentaires .
Bien à vous, votre modeste madameastres.
Géraldine M.


Photo: Pinterest.

2 commentaires:

  1. Bonjour Géraldine ! J'ai lu en ce moment ce billet.
    Ce matin à 6h30 j'ai été marcher au bord de la mer et je me suis arrêtée un bon quart d'heure à écouter le bruit des vagues. Je n'ai pas l'habitude de me lever tôt mais ce matin j'ai été inspirée. En rentrant à la maison j'ai eu encore un peu de temps avant d'aller travailler et j'ai rangé ma boîte à pharmacie.... Incroyable!!! ☺

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Santa Agnello merci pour ce témoignage en parfaite résonnance avec les astres... bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer