mardi 21 février 2017

Mercure sextil Uranus trigone Jupiter ...

























Encore une belle journée !

N'hésitez pas à voyager, vous déplacer, rendre visite à votre famille, vos amis ...
Entamer une formation professionnelles !
De l'argent pourrait venir d'un notaire, ou la réception d'un document de celui ci peut vous parvenir.
L'achat d'un nouveau véhicule fait dans doute partie de vos projets de la journée.
Certain décrocheront le contrat d'édition espéré.
Vous trouverez un terrain d'entente avec votre voisin, la réconciliation avec un frère est envisageable.
Peut être signerez vous un contrat de travail.
Belle journée pour l'enseignement en FAC, rencontrer l'un des professeurs de votre enfant...
Art et étranger se marie bien ...
Un ami travaillant à l'étranger pourrait vous proposer de le rejoindre !
Vous pourriez vous recueillir dans un lieu divinatoire ...


Finalement qu'avez-vous  vécu ce 21 Février  2017  ( à +/- 3 jours ) cet exemple d'interprétation vous rappel t'il un évènement de cet ordre ?

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience ... et commentaires .
Bien à vous, votre modeste madameastres.
Géraldine M.

Photo: Google.




4 commentaires:

  1. Bonjour Géraldine. Je me ss rendue pour la première fois dans un lieu spirituel l église ste marie dans une commune voisin. J y ai rencontre le père Roland pour la première fois pour une neuvaine ce que je n ai jamais fait de ma vie. Pour une guérison. Merci Géraldine. J'aime vos travaux remarquables. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mary, ton message me touche ! je te souhaite que ce nouveau chemin puisse t'aider ....

      Supprimer
  2. je dirais que cet aspect permet d'être en phase avec soi-même, c'est déjà pas si mal.
    C'est un aspect qui permet de soufflet, car à côté dans les coulisses il y a vraiment quelque chose de costaud, c'est ce que j'ai exprimé dans mon dernier article avec Arès, Ouranos, Zeus et Hadès les acteurs principaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lunesoleil pour ce partage d'idées ....

      Supprimer