lundi 20 février 2017

Lune ....

























Une lune assez bénéfique ...

Vous pourriez obtenir des nouvelles rassurantes de l'administration quant à vos démarches de demandes locatives.
De même que votre supérieur pourrait adhérer à vos initiatives professionnelles, et répondre favorablement à vos revendications.
La santé de vos grands parents se veut rassurante.
Certains pourrait gagner aux jeux de hasard !
Un déplacement pour votre carrière est prévus, à moins que l'on vous change de service en interne ?
Votre demande de formation de comptabilité sur informatique est acceptée.
Un poste en tant qu'employé administratif vous est alloué.
Vous recevez un remboursement de la CPAM .



Finalement qu'avez-vous  vécu ce 20 Février  2017  ( à +/- 3 jours ) cet exemple d'interprétation vous rappel t'il un évènement de cet ordre ?

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience ... et commentaires .
Bien à vous, votre modeste madameastres.
Géraldine M.

Photo: Pinterest

2 commentaires:

  1. Je vois que tu as un sacré potentiel, as-tu postulé pour rédiger des horoscopes dans les magazines ?
    Je serais incapable d'écrire tout ce que tu écris, il y a une bonne dose d'intuition et d'inspiration avec une bonne dose de logique, rationnelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ça me touche énormément !
      Non jamais postulé pour des horoscopes dans des magazines je t'avoue que je ne connais pas vraiment la démarche ni à qui m'adresser pour obtenir un tel engagement ??
      Ces billets ne sont que " quelques "possibilités, parfois je déborde d'idées mais je ne peux pas TOUT écrire...
      sans compter qu'il faut toujours le rapporter au natal de chacun.
      Intuition ...on en revient à ma conjonction lune Uranus ....
      Bonne journée à toi.

      Supprimer