vendredi 10 février 2017

Lune trigone Uranus ....






Agréables moments pour des échanges intellectuels que ce soit sur l'actualité politique, audiovisuel, ésotérisme, ou simples connaissances techniques ...
Pas de crainte de la page blanche pour l'écrivain en ce jour ! L'inspiration ne manque pas.
Envoie de courriers, fax, distribution de journaux, publicités, collage d'affiches, prises de notes...
Vous en profitez pour ranger votre bureau !
Votre radio des poumons est sans anomalies, votre luxation d'épaule, entorse au poignet ou à la cheville se remettent doucement.
Peut être retrouverez vous une amie pour partager un bon thé ?
Un ami vous propose de racheter sa moto?
Vous recevez peut être votre frère ou sœur, dans la chambre d'amis, pour le week end et discuter d'une éventuelle association ?


Finalement qu'avez-vous  vécu ce 10 Février  2017  ( à +/- 3 jours ) cet exemple d'interprétation vous rappel t'il un évènement de cet ordre ?

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience ... et commentaires .
Bien à vous, votre modeste madameastres.
Géraldine M.

Photo: Pinterest

4 commentaires:

  1. J'ai un trigone dans mon natal et toi tu as un aspect Lune/Uranus l'effigie de ton avatar, j'adore cet aspect et aussi les conjonctions Lune et Uranus ☾♅

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime aussi la conjonction Lune Uranus !

      Supprimer
    2. tu aime, mais va ne dit pas si tu as un aspect de cette nature.
      Je dirais que cet aspect c'est être en phase avec la nature primordiale

      Supprimer
    3. Tout comme mon avatar l'indique c'est une conjonction ! Lune intuition + Uranus astrologie ....

      Supprimer