lundi 6 février 2017

Lune sextil trigone opposée ...

 






















Amour, enfant, jeux , loisirs, créations, art,  procréation .... des domaines protégés en ce jour...
Un/e ami/e vous épaulera aujourd'hui .
Chirurgie du cœur, douleurs rénales, ventre, soins à la jambe, à l'oreille.
Un soucis au travail pour votre conjoint, ou bien un désaccord avec un/e collègue, votre supérieur ? A moins qu'un projet de mutation ne vous déplaise ?
Inquiétude pour un oncle, une tante, grands parents...
Un " retour " aux études est envisageable, ou bien une formation ?
Appuis sérieux dans vos intentions " immobilières ".
Vos démarches touchant la loi aboutissent en votre faveur.


Finalement qu'avez-vous  vécu ce 06 Février  2017  ( à +/- 3 jours ) cet exemple d'interprétation vous rappel t'il un évènement de cet ordre ?

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience ... et commentaires .
Bien à vous, votre modeste madameastres.
Géraldine M.


Photo: Pinterest.


4 commentaires:

  1. Bonjour Géraldine, merci beaucoup, pour moi c est douleurs ventre, jambe gauche et bien plus. Je m'accroche fortement... Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi douleur aussi j'ai fais trop de peinture en déco. Donc ça marche pour les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh les excès de bricolage ! bon rétablissement .

      Supprimer