vendredi 17 février 2017

Journée colorée ....

 























Un permis de construire sera accordé, ou bien un compromis de vente signé !
Un déplacement à l'étranger effectué.
Votre intuition vous guidera, peut être aurez vous des visions, entendrez vous des voix, développerez vous votre magnétisme, des rêves prémonitoires accompagneront cette nuit...
Une thérapie aboutit a une bonne nouvelle pour vos problèmes intimes.
Un enfant pourrait être conçu loin de votre lieu d'habitation.
Il pourrait être question de vos neveux/nièces...
Peut être rencontrerez vous l'amour sous les traits d'une personne jeune.
Un voyage éducatif, attrait à l'art, visite d'un musée ...


Finalement qu'avez-vous  vécu ce 17 Février  2017  ( à +/- 3 jours ) cet exemple d'interprétation vous rappel t'il un évènement de cet ordre ?

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience ... et commentaires .
Bien à vous, votre modeste madameastres.
Géraldine M.

Photo: Pinterest

6 commentaires:

  1. je pense depuis un moment à prendre rdv pour une séance de kinésiologie...peut-être le ferais-je aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Soly.... que ce RDV te soulage ....bonne journée.

      Supprimer
  2. bonjour, le 17, visite d'un foyer pour y faire entrer ma mère, beaucoup d'émotions - le 18, ma maison est vide et départ du camion de déménagement en Province - le 20, signature vente de ma maison et remise des clés au nouveau propriétaire !! départ en Dordogne (j'étais résidente de l'IDF). Alors oui, beaucoup de choses.... merci à vous

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi "Anonyme " pour tes témoignages et bon déménagement ...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le 17, l'étoile dans le tarot et sur un trigone de la Lune et Neptune, j'adore ✨❇������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lunesoleil pour cette comparaison date / Tarot de Marseille .

      Supprimer