jeudi 16 février 2017

Fillon président ??



Je n'ai pas pour habitude de regarder les thèmes prévisionnels de nos politiciens mais un point ayant attiré mon attention à l'élection de Donald Trump je vais vous délivrer un " petit avis" personnel tout de même.


Si je regarde le thème quotidien de Donald Trump le 08/11/2016 jour de son élection ...





On trouve, et cela peut paraître logique, un lien entre secteur 7, celui des contrats, et le secteur 10 qui représente en astrologie mondiale entre autre la direction du pays, le gouvernement ...je l'associe au chef de l'état.
Maison 10 symboliquement associé aussi à la CONSECRATION !

Cette victoire Trump la doit au Transit d'Uranus ( l'effet de surprise ) en 10 natal !  ( symbole donc du chef de l'état, de la consécration ...) sextil à son Soleil natal !
La lune ce jour ne venant qu'apposer son accord !

Maintenant si je regarde les différents prévisionnels de nos politiciens pour la présidentielle de 2017, c'est et seulement celui ci, le Thème de Mr Fillon qui retiens mon attention, pourquoi ?




Il y a tout bonnement ce même type de raisonnement, la Lune du 07 Mai 2017 jour des résultats, est en maison 10 ( celle donc de la direction du Pays, du chef d'état ) formant un sextil à Mars natal maitre de 7, le contrat !
C'est sans compter sur l'appuis de Jupiter le chanceux en transit positif, puisque sextil, de ce même Mars que la Lune pourrait là encore apposer son accord !?

Alors tout comme Trump, Fillon président ????

A voir ....




14 commentaires:

  1. Bonjour Géraldine beau travail ! Fillon président ? Waouh difficile à croire mais oui on verra 😊 bonne journée 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mary , oui difficile à croire mais ce point m'interpelle fortement en comparaison avec Trump alors !?

      Supprimer
  2. Trump ne paraissait pas crédible et pourtant...
    donc faut s'attendre à tout, malheureusement ! il parait qu'on a le Président qu'on mérite ! que les français méritent !!!
    Oh my God !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que l'on peut s'attendre à tout !

      Supprimer
  3. Analyse judicieuse Géraldine ! C est cohérent même si c est difficile a croire ou plutôt a imaginer aujourd'hui. Mais les astres nous surprennent bien souvent et tout s eclairera le moment venu. A suivre
    avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc martine, c'est un avis, nous avons été majoritairement surpris par l'élection de Trump alors oui à voir si les astres nous surprennent à nouveau .

      Supprimer
  4. Fillon a trop de casserole et Macron ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lunesoleil, seul le thème quotidien de Fillon me parlait ... alors nous verrons ....

      Supprimer
  5. Il y a des,pistes à creuser avec l'étoile fixe Regulus, voir mon article
    https://lunesoleil23.wordpress.com/2017/02/11/le-noeud-nord-en-conjonction-letoile-fixe-regulus/
    Ah si c'était aussi simple ça se saurait
    https://lunesoleil23.wordpress.com/2016/11/30/les-phases-de-la-lune-et-les-presidents-en-astrologie/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si c'était aussi simple ça se saurait

      Oui tout, à fait ! je regarderais tes articles .

      Supprimer
    2. Il y a des mouvements révolutionnaires qui se soulève contre fillon, avec comme instrument de propagande des casseroles ...

      Supprimer
    3. Beaucoup d'encre coulera d'ici les élections .

      Supprimer
  6. Oh ! Piussiez-vus vous tromper ! Pas lui !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laure, c'est un avis... nous verrons bien ....

      Supprimer