vendredi 27 janvier 2017

Vénus carré Saturne ...





























Un aspect dur qui peut vous toucher si vous avez dans votre thème natal un élément ( planète, angle...) à 24° en Poissons , en Gémeaux, en Vierge, en Sagittaire .

Un aspect qui est contraire à la stabilité et durabilité amoureuse ou de toutes formes de contrats.
Evitez les débuts de relation via le net !
Les projets de contrats, d'association sont annulés .
Des soucis de santé pour votre père au niveau gorge, cou, perte de mémoire,  est possible.
De mauvaises nouvelles en rapports avec vos proches: parents, beaux parents, cousin, cousine, oncle, tante, ami ...
Soucis au niveau intestins, pieds, cheville  ? une fracture ?
Soyez prudent dans tous travaux de bricolage en lien avec l'électricité.
Evitez les déplacements en train.


Finalement qu'avez-vous  vécu ce 27 Janvier 2017  ( à +/- 3 jours ) cet exemple d'interprétation vous rappel t'il un évènement de cet ordre ?

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience ... et commentaires .
Bien à vous, votre modeste madameastres.
Géraldine M.







5 commentaires:

  1. Bonsoir Géraldine. Ce n est pas un proche mais moi qui a tres mal au cou et région de la gorge. Je vous remercie pour cette grande analyse. Je suis tres admirative de vos travaux. Encore merci a vous. Bon weekend !. 😍 prenez bien soin de vous 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mary, reposez vous prenez bien soin de vous ce week end !
      Merci pour ce témoignage.

      Supprimer
  2. Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Vénus carré Saturne ..." :

    C est toujours avec un grand plaisir et un honneur immense pour moi que de vous lire. Vs m apportez beaucoup Géraldine ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains message ont disparus je fais un copier coller Merci anonyme !

      Supprimer
  3. Il semblerait que je ne sois plus connectée c étrange !

    RépondreSupprimer