mercredi 4 janvier 2017

Une Lune malaisée ....



























Lune en Poissons maison 11 carré à Saturne en Sagittaire maison 8

  ***************************************************************************

Vos démarches administrative ne rencontreront l'écoute espérée, blocages, retards, pertes de documents, nécessité de refaire un dossier ....
Les appuis financier demandés seront eux aussi annulés, laissés à l'étude, la réponse est négative ou sera reportée.
Evitez de vous associer avec un amis, quelques soit le projet, optez pour une autre période.
Une agence de voyage pourrait égarer certains documents, annulant votre départ.
La perte d'un proche âgé, d'un membre de la famille, un ami,  est possible pour certains.
Ou vous pourriez apprendre un décès par téléphone.
Une caution pourrait être réclamée !
Des coupures de courant pourraient vous gâcher la journée .
Evitez les début de relation via le net .
Un procès en cours pour une construction n'avance pas, il y a report de dates .
Niveau santé ne vous luxez pas la cheville, soyez vigilent avec un mal de tête ! consultez ne risquez pas l'AVC.


Finalement qu'avez-vous  vécu ce 04 Janvier 2017  ( à +/- 3 jours ) cet exemple d'interprétation vous rappel t'il un évènement de cet ordre ?

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience ... et commentaires .
Bien à vous, votre modeste madameastres.
Géraldine M.


Image  Pinterest.



2 commentaires:

  1. Bonjour Géraldine et mes meilleurs voeux pour 2017.
    Je viens de vous lire, très intéressant !
    Que me conseillez-vous ? Je suis sensée contacter pôle emploi pour mon inscription puisque licenciée depuis le 31/12 dernier, et votre billet m'interpelle...
    La dernière fois que l'on s'est parlée c'était à propos de la lune (texte du 22/12). J'ai apprécier notre échange. Pour tout dire, j'ai un peu le même profil que vous: astrologie en autodidacte.le titre de ce billet correspond à ma RS 2016 ! Et sachant que mercure est rétrograde, si je ne fais pas erreur.. Merci pour votre avis et au plaisir d'échanger !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et meilleur année pour 2017 alors !
    Etant licenciée l'inscription à pôle emploi me semble nécessaire ... pour le reste il faut des coordonnées complètes de naissance, un lieu RS ...
    Plaisir d'échanger partager...bon courage.

    RépondreSupprimer