jeudi 26 janvier 2017

Lune en carré et conjonction ...



























Un bon café sera nécessaire pour cette dure journée ...

Une Lune en 8 conjointe à Pluton et c'est la notion de Mort, de destruction reconstruction qui me vient en premier à l'esprit !
Disparition d'un oncle, d'une tante, beau frère, beaux parents, parents, ami, cousin, cousine ....
Attention à tout ce qui pourrait être porteur de soucis niveau " argent " ne signez pas de documents dont vous ne comprendriez pas les clauses ...
Opposition bancaire ? perte de chéquier, de carte de crédit ? procès fiscaux ?
Une journée qui n'est pas favorable aux projets de conception, annonce de stérilité ...
Soyez prudent au cours de vos déplacements que ce soit simplement en descendant vos escaliers tout comme en circulant sur l'autoroute .
N'entravez pas la loi sous peine de sanction !
Evitez de programmer un long voyage ce jour il pourrait être sources de désagréments .
De même sur le plan médical, décaler une intervention ou un RDV important.
Un problème technique à la maison ... chauffage central, radiateurs ?


Finalement qu'avez-vous  vécu ce 26 Janvier 2017  ( à +/- 3 jours ) cet exemple d'interprétation vous rappel t'il un évènement de cet ordre ?

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience ... et commentaires .
Bien à vous, votre modeste madameastres.
Géraldine M.


Image  Pinterest.


8 commentaires:

  1. Bjr Géraldine. Je me suis reveillee ds une intuition identique j'ai tire une carte au hasard a mon réveil dans l oracle belline cette carte est l accident. Je ne me sens pas bien aujourd'hui. Tout ce que vous écrivez me parle et je vous remercie pour cette analyse. Rdv médicaux.... Une sensation de c est pas mon jour... Je vous remercie et j'aimerais vous suivre dans vos analyses car je vous trouve tres passionnées et intéressante. Merci. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mary faite vous confiance !

      Supprimer
    2. Merci Géraldine je le suis de plus en plus j apprends encore et grace a vos écrits je me sens en osmose et plus sereine. Bonne journée Géraldine 😍

      Supprimer
  2. Bonjour je tente ma chance !!!!meilleure santé. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Angélique ; si c'est pour le thème astral il faut s'abonner ( en haut à gauche ) en tant que membre.
      Bonne chance !

      Supprimer
  3. panne de chaudière, ère glaciaire, réparation éphémère... patience et réflexion utiles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme, merci pour ce témoignage ! et surtout bon courage j'espère vite la réparation adéquate pour vous .

      Supprimer