lundi 30 janvier 2017

Lune conjoint à Neptune









Illusions ou espoir ...là est la question !
Intuition, inspiration ...ou mirages ...
Anesthésie....poitrine, utérus, estomac, poumons, genou ...
Problème d'os? Pertes de mémoire pour la mère, une sœur, une femme proche.
Hospitalisation de la mère ...
Questions de lieu de repos, lieux de retraite...
Dégâts des eaux au foyer ? fuite au niveau toiture, problème de charpente ...
Un " retour " aux sources ...
Des désaccords en famille, embrouilles ...
Attention aux paradis artificiels !!!!
Démarches professionnels dans le monde médical, carrière en hôpital qui débute par exemple...
Consultation d'un thérapeute.


Finalement qu'avez-vous  vécu ce 30 Janvier 2017  ( à +/- 3 jours ) cet exemple d'interprétation vous rappel t'il un évènement de cet ordre ?

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience ... et commentaires .
Bien à vous, votre modeste madameastres.
Géraldine M.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Catherine pour ce témoignage en espérant que la situation se résorbe rapidement .

      Supprimer
  2. Je depose un CV chez ma kiné pour postuler afin de changer ma carrière prof du public dans le prive cabinet médical donc... Merci Géraldine 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance Mary je croise les doigts pour toi !!!!

      Supprimer
  3. Merci le cabinet pour le moment n a pas sollicite de poste mais ma kiné songe a ouvrir le poste de secrétaire dans les mois a venir donc je depose un cv au cas ou... J ignore quand cela sera possible ? .. Vs m aviez parle de septembre.... A suivre donc Géraldine 😍 Merci et bonne journée 😊

    RépondreSupprimer