lundi 9 janvier 2017

Les énergies de la pleine lune du 12/01/2017


Pleine lune par Vanessa Vaia


2 commentaires:

  1. Cet article me parle beaucoup. Il est particulièrement intéressant. Oui effectivement, j'ai compensé par des sucres et j'ai finalement pris 11 kg en 1 an et demi et lorsque j'ai compris que c était mes émotions qui me faisaient agir de la sorte, avec la lune, je ss devenue vegetalienne crudivore depuis 1 semaine et deja je me sens mieux dans ma tete et dans mon corps. Merci Géraldine pour cette video postee sur votre merveilleux blog. Portez vous bien. Belle lunaire. Merci d etre cette femme bienveillante ��

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous Mary ! j'apprécie beaucoup ce que dégage Vanessa Vaia dans ses vidéos , une aide précieuse... que 2017 vous apporte l'apaisement ...

    RépondreSupprimer