mardi 17 janvier 2017

Horoscope Bélier 2017






5 commentaires:

  1. Bonjour ! Pour l'horoscope personnalisé, je n'ai pas vu d'adresse mail. Où est-elle svp ? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cette vidéo n'est pas la mienne, merci de vous reporter à You tube.
      Pour me contacter vous avez le formulaire de contact en bas à gauche du blog.
      Bonne journée .

      Supprimer
  2. BONJOUR
    JE SUIS NEE LE 16/8/1954 A PARIS A 04H30
    JE DOIS ME FAIRE HOSPITALISER LE 25 JANVIER 2017(mercredi)A MARSEILLE (ORL) ais-je de bons transits, je me fais du souci .... MERCI DE VOTRE AVIS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "chère anonyme " vous avez passé votre dernier anniversaire à Paris ?

      Supprimer
    2. Je suis assez optimiste normalement tout devrait bien se passer ne vous inquiétez pas, bon courage, tenez moi au courant.

      Supprimer