mercredi 15 février 2017

Cadeau de Saint valentin....


Saint Valentin .... approchant, j'ai décidé d'offrir un cadeau à l'un des membres du blog : Un thème astral complet !


Pour participer il suffit de vous abonner en tant que membre du blog, alors tentez votre chance.... 
vous connaitrez le nom du gagnant le 15/02/2017.

Plus que quelques jours pour participer !!!!

La gagnante est : AUDREY FILLIAT

Merci de me communiquer : Date de naissance, heure précise ainsi que ville + numéro de département de naissance via le formulaire de contact en bas à gauche du blog .


34 commentaires:

  1. Merci, c'est un très joli cadeau de St Valentin ! Je me fais un plaisir d'y participer. Belle soirée. Mary 🎁 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reste prudente aujourd'hui je ressens un mal etre mon intuition me dit de rester en méditation intérieure et de me reposer. Merci Géraldine. Votre amie spirituelle et fidèle. 😍

      Supprimer
  2. Bonsoir, je retente un petit message pour vous dire merci beaucoup pour cette offrande qui me ferait tres plaisir a recevoir et aussi pour votre blog et pour votre gentillesse. Bonne soirée et portez vous bien 😍💝🎁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous Mary de me suivre .... bonne chance.

      Supprimer
    2. C'est un plaisir depuis que je vous ai rencontre, vous êtes venue a moi et comme je ne crois surtout pas au hasard je vous accueille dans mon chemin de vie avec bienveillance et amicalement si vs le voulez bien. Namaste.

      Supprimer
  3. Quel beau cadeau! bonne chance alorsd à nous toutes(tous) :-) et merciii!!! pour cette proposition chère Géraldine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Célina, il y a peu de membres pour l'instant donc tout le monde à sa chance ! Bonne journée à toi ....

      Supprimer
    2. Bonjour Géraldine,nous étions en 5, maintenant en 7 sur ton Blog! ;-) génial! Bonne journée aussi Géraldine :-) besitos

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Bonjour maman à plein temps, il faut s'inscrire en tant que membre ( en haut à gauche ) pour participer...bonne chance .

      Supprimer
  5. C'est super généreux !!!
    Je souhaite évidemment participer.
    Merci également pour le blog... j'adoreeee...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Unknown, il faut s'inscrire en tant que membre ( en haut à gauche ) pour participer...bonne chance .

      Supprimer
  6. C'est super généreux !!!
    Je souhaite évidemment participer.
    Merci également pour le blog... j'adoreeee...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chantal, il faut s'inscrire en tant que membre ( en haut à gauche ) pour participer...bonne chance .

      Supprimer
  7. Bonjour Géraldine
    Je tente ma chance
    Merci pour ta proposition
    Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cher anonyme, il faut s'inscrire en tant que membre ( en haut à gauche ) pour participer...bonne chance .

      Supprimer
  8. Excellente idée pour un cadeau de bienvenue ! Merci Géraldine bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Très joli cadeau de bienvenue en effet. Hâte d'être au 15 février. Belle nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Twosa, abonnez vous en tant que membre ( en haut à gauche du blog ) pour pouvoir participer, bonne chance !

      Supprimer
  10. Je pensais avoir fait les bonnes manip pour être membre, pt être me suis-je trompée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Twosa, là tu as crée un profil blogger, pour devenir membre du blog il suffit de cliquer sur " s'abonner ' en haut à gauche du blog voila !

      Supprimer
  11. Merci pour ce beau concours,je participe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudia, pour participer il suffit de s'abonner en tant que membre du blog ( en haut à gauche de celui ci ) bonne chance !*

      Supprimer
  12. Voilà Géraldine, pour avoir un regard autre que le mien sur mon TN! Merci pour cette belle initiative.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Merci pour ce très beau cadeau,

    Belle fin de jounée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut s'abonner au blog pour participer, merci .

      Supprimer
  14. Bonjour,

    Merci pour ce très beau cadeau,

    Une belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir
    Merci pour ce cadeau je tente ma chance
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Violette, il faut s'abonner en tant que membre du blog ( en haut à gauche ) pour participer !
      Bonne chance.

      Supprimer