jeudi 22 décembre 2016

Que d'aspects de la Lune ....










1- Lune en Balance maison 6 conjoint à Jupiter
2- Lune en Balance maison 6 carré à Pluton en Capricorne maison 10
3- Lune en Balance maison 6 sextil à Saturne en Sagittaire maison 8
4- Lune en Balance maison 6 opposé à Uranus en Bélier maison 12.

   **************************************************************************

La santé d'une femme de votre entourage proche pourrait être un sujet de conversation aujourd'hui, votre mère, grand mère, sœur, tante, collègue de travail ...
Attention aux risques d'accidents, fracture tibia péroné, cheville, genou, annulaire, orteil .... aux chutes dans vos escaliers ...
Peut être signerez vous un accord de devis pour des transformations de votre habitat ? ( isolation fenêtres ? )
On vous accorde l'appuis financier demandé, le prêt bancaire espéré.
Profond désaccord avec votre patron .
Pour certain cette fin d'année annonce la rupture professionnelle, démission ? Une faillite ?
Vous pourriez devoir rendre des comptes par rapport au code du travail ...  ou subir un chômage technique.
La justice pourrait rendre des comptes ( positif ou négatif ? ) quant aux affaires familiales en cours .


Finalement qu'avez-vous  vécu ce 22 Décembre 2016 ?  ( à +/- 3 jours ) cet exemple d'interprétation vous rappel t'il un évènement de cet ordre ?

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience ... et commentaires .
Bien à vous, votre modeste madameastres.
Géraldine M.


Image  Pinterest.




9 commentaires:

  1. Bonjour,
    Le 20 prolongation arrêt maladie
    Le 22 rendez vous pris pour le 29 : solde de tout compte pour licenciement économique
    Le 28 convocation contrôle médical de la caisse assurance maladie
    J'attends le rendu de jugement pour la mise sous tutelle de ma mère qui présente les symptômes d'Alzheimer à cause de 3 AVC.
    AH J'oubliais, mes problèmes de santé, ce sont les pieds et les chevilles...
    Ah j'oubliais, c'est aujourd'hui que je vais remettre à mon patron mon pré- calcul d'indemnités
    Voilà. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce témoignage qui correspond assez bien. Et surtout bon courage pour la suite .

      Supprimer
    2. Il aurait été intéressant de voir le thème natal.

      Supprimer
  2. Chris 28/08/1960 9h30. Paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! le lieux du dernier anniversaire est également Paris ( 75 ) ?

      Supprimer
    2. En tout cas en visualisant votre thème natal +thème quotidien à mon intuition c'est très fort !
      Le transit de Jupiter carré au MC annonçait bien la rupture professionnelle, les soucis de santé de la maman, de même que le transit de Saturne carré vénus réactivé: blocages ou désaccord administratif, patron, soucis de santé, AVC de la maman...
      Les indemnités viendrons, la cheville à surveiller ( un os ?)

      Supprimer
  3. Ah non c'est Montmorillon 86 ��

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu, pour la cheville la fracture date de 2014, aujourd'hui ce sont les tendons �� pour le reste à voir... Désaccords administratifs... Je croise les doigts �� merci Géraldine. Passez de bonnes fêtes ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui fracture je ne suis pas surprise !
      Bonne fêtes à vous également ....

      Supprimer