dimanche 4 décembre 2016

 L'Oracle Carpe Diem    
"Un concept doit être provisoire pour servir l'énergie créatrice."
DECEMBRE 2016

http://www.loracle.org/












Où en êtes-vous dans votre cheminement ?



Additionnez tous les chiffres de votre date de Naissance :
exemple : 10 Mars 1957
1 + 3+ 1 + 9 + 5+ 7=26 -> 8
en réduisant de 1 à 9
 -1-
Vous terminez l'année avec des surprises qui revitalisent votre énergie. L'affectif s'aligne sur une perspective mieux structurée pour la deuxième année de votre cycle de 9 ans. Les concertations s'imposent en Janvier-Février 2017 pour confirmer une transformation de vos fonctionnements en partenariat sur Mars. Un projet initié en Avril ne trouve une solution stable qu'en fin d'année. De Mai à Septembre, les conditions financières s'améliorent. En parallèle des ajustements nécessitent un temps d'approfondissement. De Septembre à Décembre, vous construisez des bases solides avec un proche. Le dépassement des zones de confort habituels et les voyages participent à une amélioration considérable.


-2-
Les perspectives choisies s'ancrent sur cette fin d'année. Les projets commencent à émerger avec des bases consolidées dans le cadre affectif. Les opportunités se présentent en Janvier-Février 2017. Des ajustements se décident en avançant vers les réalisations. Des obstacles incitent à revoir certains aspects avec le partenaire entre Mars et Juin. Un déménagement ou une restructuration des bases d'équilibre s'organise sur Juillet-Août. En Septembre, les aptitudes professionnelles sont valorisées. Vos affaires financières aboutissent à un accord en Octobre. Des démarches s'achèvent en Novembre. Les objectifs sont planifiés avec des collaborations se révélant productives en Décembre.

-3-
Les engagements aboutissent aux réalisations souhaitées dans un contexte financier favorable aux investissements. Les transitions se font en Janvier-Février 2017 dans une succession de transformations planifiées. Les intentions sont recadrées selon les opportunités présentées en Mars-Avril. Des changements familiaux suscitent des démarches en Mai. Un voyage ou un déplacement important se décide. De Juin à Août un projet se complète. Un objectif se confirme en Septembre modifiant les conditions d'équilibre dans l'habitat, le foyer. Les principes de collaboration s'établissent sur le long terme à partir d'Octobre. Les innovations professionnelles se développent jusqu'en Décembre.


-4-
Les changements initiés ces derniers mois arrivent à terme pour entamer 2017. Cette deuxième année de transition du milieu de cycle se divise en 2 parties. De Janvier à Juillet, vous terminez une restructuration nécessaire à votre équilibre. Les finances sont réajustées. Les conditions familiales changent suscitant quelques tensions. Un projet mûrit dans votre esprit. Les transformations en cours se complètent de Février à Avril. Une collaboration s'établit en Mai. La 2e partie de l'année se traduit par une initiative en Août-Septembre suivi d'un accord scellé en Décembre. Les engagements sont favorisés par un concours de circonstances souvent inattendu, en vous impliquant sur le long terme.


-5-
Les perspectives clarifiées suscitent une implication dès cette fin d'année. Les projets élaborés ces derniers mois se complètent pour entamer 2017. De nouvelles bases de fonctionnement se posent en Janvier-Février. Une perception différente de vos objectifs permet de concrétiser progressivement vos intentions. Le long terme étant impliqué les éléments suscitent une réflexion approfondie avant de s'ancrer fermement. De Mars à Juin, les structures d'équilibre se reconstruisent dans un environnement différent. Les aptitudes professionnelles se confirment. Les choix fondamentaux sont posés en Juillet-Août. Les développements productifs s'accomplissent avec les partenaires jusqu'en Décembre.


-6-
Les prises de conscience ont réorienté vos perceptions sur vos capacités d'évolution hors des habitudes anciennes. Vous êtes prêt pour entamer le développement de vos perspectives en 2017. Les démarches sont axées sur la finalisation des engagements passés. Dès Janvier, les étapes de transformation se planifient. Les intentions sont révisées selon les options en Février-Mars. A partir d'Avril une voie se précise. Les aspects professionnels se réorganisent pour libérer un espace innovateur. De Mai à Septembre, les engagements se confirment en sélectionnant les partenaires. Les finances se rétablissent en Octobre. Les conditions de sécurité se placent pour le long terme à partir de Novembre.


-7-
Les objectifs se concrétisent progressivement. Les collaborations se transforment. Vous terminez l'année avec des ajustements nécessaires pour progresser en 2017. Des transformations réorganisent vos engagements. Une opportunité se présente en Janvier-Février. De Mars à Mai, un accord se négocie. Un partenariat financier se termine. A partir de Juin, les démarches apportent les éléments nécessaires à l'exercice de vos compétences. Des modifications interviennent dans l'habitat. Un partenariat est consolidé. D'Août à Octobre, des problèmes familiaux trouvent une solution avec l'intervention des proches. Un voyage se précise en Novembre pour rétablir l'équilibre en Décembre.


-8-
Un projet financier se précise dans le cadre d'un partenariat. Les options sont examinées avec les éléments de discernement récoltés pendant l'année. Dès Janvier, vous posez les bases d'une implication productive pour le long terme. Un engagement se complète en Février. Des transformations s'organisent sur Mars-Avril avec des personnes compétentes. De Mai à Septembre, une période d'évaluation des options prises, permet de procéder à la réorientation de vos perspectives. Un objectif professionnel se discute. Vous êtes en phase d'approfondissement visant vos motivations. A partir d'Octobre, une perspective différente se trace avec un voyage ou un déplacement. Une collaboration se confirme en Novembre.


-9-
Les ralentissments de cette année aboutissent à une conscience de vos aptitudes à développer. La créativité s'exerce dans la planification de votre parcours de croissance pour 2017. Des changements majeurs se préparent à votre insu. Dès Janvier, les collaborations se transforment. Vos compétences trouvent un terrain d'exercice valorisant. Les difficultés se règlent de Février à fin Avril ouvrant ainsi vos perspectives. Le recentrage sur vos objectifs se précise de Mai à Août. Une collaboration s'installe dans un contexte affectif. Les motivations sont évaluées. Vos fonctionnements s'ajustent sur de nouveaux paramètres en Septembre-Octobre. Une relation se consolide en Novembre-Décembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire