samedi 24 décembre 2016

En ce jour de réveillon ...







Une Lune douce ...

1- Lune en Scorpion maison 7 sextil Pluton en Capricorne maison 10
2- Lune en Scorpion maison 7 trigone à Neptune en Poissons maison 11

      ************************************************************************

Un réveillon qui pourrait favoriser les belles rencontres amoureuse ! célibataires, les invitations de ces fêtes vont vous offrir le plus beau des cadeaux !
Une bonne nouvelle sera sans doute partagée au cours de ce diner, annonce d'une grossesse en cours ? projet de mariage pour 2017 ... consécration professionnelle ....un contrat d'édition, artistique...un divorce enfin clôturé....la signature d'un achat immobilier ...

Profitez raisonnablement de votre soirée .....



Finalement qu'avez-vous  vécu ce 24 Décembre 2016 ?  ( à +/- 3 jours ) cet exemple d'interprétation vous rappel t'il un évènement de cet ordre ?

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience ... et commentaires .
Bien à vous, votre modeste madameastres.
Géraldine M.


Image  Pinterest.




2 commentaires:

  1. bonjour et joyeux noel merci pour moi verso asc lion venus a transite sur mon jupiter natal 19 verso ma soeur verso aussi a retrouve 2 oncles frere de mon pere decede 2012 la lune en transit scorpion dans ma mais 4 ba mercure dans ma m6 en trig transit a mon mars 11 tauro jupiter m3 ba saturne m5 ba venus verso 19 verso ba uranus m9 m annoncait des retrouvailles de ces oncles qui m ont connu bb moi je les connaissais pas mais touj pas d amourx mon ami cancer du 1507 devait venir pas de nouvelle il es de lyon je pense mercure recul trig transit mon mars natal carre mercure natal 11 verso et etait seule en ce samedi soir rrrr c pas grave heureuse d avoir retrouvee de la famille c plus important merci geraldine bon noel bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour bon noël et merci pour ce témoignage.

    RépondreSupprimer